Salutations

Vous souhaitez tester nos compétitions avant d'adhérer ? Inscrivez-vous ici

Modérateur : Modérateurs

bengabon

Salutations

Message non lu par bengabon » mar. 09 avr. 2019 10:19

Bonjour, Je suis Benjamin 30 ans, Bisontin d'origine. Je reviens dans le coin pour un moment. J'ai commence le Poker il y a 12 ans sur un Forum comme celui-ci du cote de Montpellier et 2 ans plutard je quittais la France pour vivre du Poker a l'étranger. Pour mon retour dans la boucle, j'espère faire la connaissance de votre communauté de passionnes pour a l'occasion jouer et échanger dans la légèreté.

TUTUTE25

Re: Salutations

Message non lu par TUTUTE25 » mar. 09 avr. 2019 10:49

Salut si tu souhaite venir nous rendre visite et faire un petit essai pour connaitre notre association tu est le bienvenue, nous nous retrouvons tous les mercredi a 19h dans les locaux du Besancon Racing Escrime 3 rue Auguste Delaune a Besancon.
Il suffit de nous mettre un petit mots si dessous si tu souhaite participer avant le mercredi 17h ou appeler le 06 15 16 50 34
A bientot

bengabon

Message non lu par bengabon » mar. 09 avr. 2019 11:19

J'ai regarder les infos disponibles sur le site et j'ai quelques questions svp.
est-il possible de cotiser de manière ponctuelle lors de chaque événement ?
Ces événements sont ils dotes d'un prizepool autre que celui du classement de la saison ?
Existe t-il une rubrique pour mettre en contact les membres susceptibles d'organiser des parties indépendamment de l'assoc ?
merci pour vos reponses

TUTUTE25

Message non lu par TUTUTE25 » mar. 09 avr. 2019 13:12

La cotisation a l’association et annuelle ou semestrielle, il ni y a pas d’argent en jeu dans l’association nous jouons pour un classement mensuel ou annuel, ouvrant l’acces a d’autres compétitions régionales ou nationales et à quelques lots récompensants les mieux classé

Répondre