Présentation

Vous souhaitez tester nos compétitions avant d'adhérer ? Inscrivez-vous ici

Modérateur : Modérateurs

Giwol

Présentation

Message non lu par Giwol » mar. 15 oct. 2019 11:36

Bonjour à tous,

Je suis Lowig, 19 ans, étudiant en pharmacie à Besançon depuis 2 ans et jeune passionné de poker. J’ai découvert le poker il y’a un an, et j’ai tout de suite accroché, mais ma première anne d’étude ne m’as pas laissé vraiment le temps de m’y intéresser en profondeur. Maintenant que j’ai plus de temps, je me suis lancé dans’ l’expérience online ou j’arrive progressivement à me frayer un chemin.
Mais j’aimerais aussi tenter le poker live pour découvrir les autres facettes de ce jeu, et ce club serait l’occasion pour moi de progresser, discuter avec d'autres passionnés, me faire checkraise en bluff ( hmm.. :roll: ) .
Serait-il possible de venir faire un tournoi D’essai ce mercredi pour voir un peu comment ça Se passe ? :D
je joue beaucoup avec un ami qui aimerai aussi s’inscrire, est-ce qu’il doit également faire une présentation ou il peut venir essayer directement demain ?

À bientôt sur les tables ;)

BIBITHELOKE

Re: Présentation

Message non lu par BIBITHELOKE » mar. 15 oct. 2019 12:03

Salut Lowig!

Nous t’accueillerons avec plaisir ainsi que ton ami pour faire un tournois d’essai demain soir! Donne nous juste le pseudo de ton ami et celui sous lequel tu veux jouer et je vous inscrit.

Nos tournois commencent à 19h mais je vous demanderai d’arriver un petit quart d’heure en avance afin que nous t’expliquions le fonctionnement de notre association.

Si tu as d’autres questions n’hesite pas!

À demain!

Giwol

Message non lu par Giwol » mar. 15 oct. 2019 13:08

Parfait ! Ça sera Giwol pour moi et Hogog pour mon pote. 18:45 demain c’est noté merci à demain !

Giwol

Message non lu par Giwol » mer. 16 oct. 2019 19:00

Bonjour, nous sommes désolé nous sommes venus à 18:45 .. au 48 rue des cras comme marqué sur le site .. nous essayons de venir le plus vite’ possible au club d’escrime , est-ce que cela ira si nous arrivons à 19:30 ?

BIBITHELOKE

Message non lu par BIBITHELOKE » mer. 16 oct. 2019 19:05

Oui pas de soucis

Répondre